BIEN VIVRE SA MORT

2-70330-964-3

Neuf

Manuel pratique pour réussir le Passage :

Notre sociétéoccidentale a peur de la mort et refuse de la considérer pour ce qu'elle est, une étape de la vie, un passage. Alors nous évitons le sujet. Mais lorsque l'un de nos proches y est confronté, nous déplorons qu’il nous quitte [...]

Bien vivre sa mort, c'est d'abord réussir sa vie, même si cela semble un paradoxe. Alors, n'attendons pas ...

Plus de détails

99 Produits

En stock

10,00 € TTC

En savoir plus

BIEN VIVRE SA MORT
Manuel pratique pour réussir le Passage

Auteur : Daniel Briez       

Paru le : 12/11/2012       

Editeur : Dangles  

ISBN-10: 2-70330-964-3

ISBN-13: 978-2703309643

Nb. de pages : 240 pages      

Poids : 350g

Notre société occidentale a peur de la mort et refuse de la considérer pour ce qu’elle est, une étape de la vie, un passage. Alors nous évitons le sujet. Mais lorsque l’un de nos proches y est confronté, nous déplorons qu’il nous quitte dans ces espaces froids et déshumanisés, entre les mains de spécialistes en blouses blanches, puis d’autres en costumes sombres, dans une indifférence à peine feinte. Quant aux questions métaphysiques, une fois encore nous les déléguons à d’autres spécialistes, prêtres, moines, philosophes ou psychologues.

Pourtant, qu’y a-t-il de plus intime que la mort ? Voulons-nous la « réussir » ou l’esquiver jusqu’au dernier souffle ? La voulons-nous paisible ou difficile ? Avons-nous peur de ce passage ? Savons-nous comment il s’accomplit, ce que l’on ressent, comment ce sera de l’autre côté… Et existe-t-il un autre côté ?

Se positionnant au-delà des dogmes et croyances, l’auteur expose, dans un langage très accessible, les différents mécanismes énergétiques sur lesquels repose le passage. Il décrit les transferts d’énergie et de conscience qui s’opèrent et démontre comment nous créons notre propre réalité.

Bien vivre sa mort, c’est d’abord réussir sa vie, même si cela semble un paradoxe. Alors, n’attendons pas le dernier moment…

Au fil de ces lignes, nous allons tranquillement faire le voyage et nous préparer à traverser le pont vers l’autre rive.

Né en 1953, Daniel Briez s’intéresse dès l’adolescence aux philosophies et à la métaphysique. Une expérience de mort imminente (NDE) va bouleverser sa vie et la réorienter vers une recherche spirituelle, par delà les dogmes et religions. Auteur d’une dizaine d’ouvrages et conférencier de renom, il attendra cependant vingt années avant d’aborder le thème de la mort et du passage vers l’au-delà. Cet ouvrage, certainement le plus intime de l’auteur, est l’aboutissement de ses expériences.